News & People

Buzz : Dj Deversaille rendu célèbre grâce à un balai “magique”

deversaille

deversaille

Il défraie la chronique sur la toile en ce moment. Lui, c’est Deversaille. Il a été rendu célèbre grâce à une vidéo devenue virale où il a été déclaré coupable de vol après avoir passé le redoutable test du balai “magique”.

Cette pratique propre à nos traditions africaines a été remise au goût du jour grâce au buzz de Deversaille. C’est une vieille dame connue dans la commune de Port-Bouet vivant non loin du cimetière habituée à réaliser cette opération qui a été sollicité par la victime qui aurait perdu un sac contenant ses 50.000 FCFA.

Plusieurs suspects faisant partie des proches de la victime se sont succédés sans que le balai magique placé chaque fois près de la gorge ne les étrangle. Au tour de Deversaille, le balai l’étrangle à tel enseigne qu’il est à deux doigts de s’évanouir. Deversaille soutient tout de même ne pas être le coupable du vol.

L’expérience est rééditée à deux reprises. Deversaille nie catégoriquement être le voleur laissant hilares les spectateurs, les autres suspects, la victime et la vieille dame. La vidéo en clair.

 

Depuis, l’histoire de Deversaille fait le tour des forums et autres pages d’actualité. Tandis que certaines personnes tentent de prouver que la méthode du balai n’est pas fiable à 100% et accordent le bénéfice du doute à Deversaille, ce dernier en profite pour réveiller la carrière d’artiste Coupé-décalé qu’il chérit à côté de son métier de Dj dans un espace à Port-Bouët. Il prépare une nouvelle sortie au moment où ses anciennes productions disponibles par exemple sur YouTube gagnent en vue et visibilité.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − onze =

SNEDAI