News & People

Blue Ivy brille plus que sa mère Beyoncé au Wearable Art Gala

-1521544119230

 -1521544182357

Samedi 17 mars se tenait la deuxième édition du Wearable Art Gala. Pour l’occasion, Beyoncé et Jay Z sont venus accompagnés de leur petite Blue Ivy, qui a attiré tous les regards.

La relève est assurée. Du haut de ses 6 ans, Blue Ivy a tout d’une grande. Et elle l’a encore prouvé le 17 mars dernier, à l’occasion de la soirée caritative Wearable Art Gala organisée par Tina Knowles, la mère de Beyoncé. Si Queen B a été mise à l’honneur toute la soirée pour son travail humanitaire, c’est bien sa fille qui était au centre de toutes les attentions. Aux côtés de la chanteuse habillée dans une imposante robe dorée imaginée par les designers Falguni & Shane Peacock, la petite brillait de mille feux. Perruque métallique et robe bouffante couleur or, Blue Ivy était en parfait raccord avec sa mère. Un matching outfit en clin d’œil au film «Black Panther», que Beyoncé n’a pas manqué de partager sur Instagram.

-1521544119230

Blue Ivy, reine des enchères

19 000 dollars. C’est la somme que Blue Ivy était prête à dépenser pour une œuvre d’art, samedi soir. Sans le consentement de ses parents, évidemment. Très sûre d’elle, la fille de Beyoncé et Jay Z était déterminée à acquérir un portrait de l’acteur Sydney Poitier, réalisé par Tiffanie Anderson. Au plus grand dam de son père, qui a tout fait pour l’en empêcher. A force de persévérance, il a finalement obtenu gain de cause. Mais si Blue Ivy n’est pas repartie avec la toile qu’elle convoitait initialement, elle a néanmoins fait l’acquisition d’une œuvre d’art contemporaine d’une valeur de 10 000 dollars. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à seulement 6 ans la mini-Beyoncé sait déjà faire le show comme personne.

Source: Paris Match

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + 2 =

SNEDAI