A la uneAgendaBien-êtreEvenements

Beauté & Make-up brunch : C’est reparti pour la 4ème édition

1

1

C’est le somptueux cadre de l’Azalaï Hôtel (Abidjan) qui abritera le 30 novembre prochain, la 4ème édition de la plateforme de rencontre dédiée au leadership et à la beauté au féminin : Beauté Make-up brunch.

Pour rendre officielle cette information, Myranda Dekou, promotrice de l’événement a récemment réuni partenaires et hommes de médias pour donner le contenu de cette 4ème édition, qui s’annonce très prometteur.

« Cette année, nous recevrons 200 femmes issues d’entreprises de divers secteurs. Elles sont cadres, auto-entrepreneurs, étudiantes…avec en commun le désir de développer leur leadership et leurs images », a indiqué Myranda Dekou, au cours de la rencontre qu’elle a voulu très conviviale.

Cette 4ème édition, dont la moitié des tickets d’accès se sont arraché comme de petits pains se déroulera en 3 grandes étapes. Elle débutera par une conférence-débat avec des intervenants de renom. Suivra un atelier sur le développement personnel et la maîtrise de l’image professionnelle. Enfin, un brunch Afro-Fusion sera servi aux convives par le restaurant ‘’Le Banco” d’Azalaï Hôtel.

4

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 + 13 =

SNEDAI