A la uneNews & People

BB Carla, la soeur cadette de Dj Arafat est décédée !

bb carla

bb carla

C’est désormais officiel ! La rumeur qui circulait depuis quelques jours est avérée. L’information a été confirmée par Tina Glamour : Sa fille BB Carla, sœur cadette de Dj Arafat est décédée.

BB Carla avait des problèmes de santé depuis plusieurs années. Son état s’est empirée après le décès de son aîné Dj Arafat. À de nombreuses reprises, elle a été admise dans des centres hospitaliers et en est ressortie. L’an dernier, de nombreuses langues ont affirmé qu’elle a rendu l’âme tandis qu’elle était hospitalisée au CHU de Cocody.

La nouvelle a fait un énorme buzz vu que l’un des membres de la famille, Marc Zopo avait confirmé le décès avant d’être rabrouée par la mère Tina. La Djadja a ensuite mis en garde tous les activistes et influenceurs sur la toile de ne plus se prononcer sur le cas BB Carla. Des photos de BB Carla, affaiblie par la maladie mais avec toutefois le sourire, ont été publiées sur sa page Facebook, histoire de rassurer qu’elle est bien en vie.

Depuis le début de cette semaine, la nouvelle de son décès s’est propagée à nouveau. Tina Glamour en spectacle à Londres, était bien entendu, la voix autorisée pour annoncer la triste nouvelle. Certains proches et membres de la famille contactés par nos services ont bien confirmé la disparition de BB Carla, moins de trois ans après le décès de son aîné Dj Arafat.

Tina Glamour a annoncé publiquement le décès de sa fille ce mercredi 23 Février sur les réseaux sociaux.

« Mon enfant, mon bb Carla!!! Repose en paix. Tu t’es battue jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort !!! »

Nos sincères condoléances à toute la famille éplorée.

LÉONIE ADOU

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept + deux =

SNEDAI