EvenementsNews & People

Les barbecues T-Walkers par Fatim Sidimé

5 (Copier)

5 (Copier)

Va falloir compter désormais avec cet évènement à Abidjan. Ce rendez-vous qui se veut être incontournable dans les bons plans de week-end de la métropole abidjanaise est initié par Fatim Sidimé à travers son agence événementiel Sydney Conceptuel et La Saga des Mannequins en partenariat avec l’Hôtel Résidence Le Vaisseau.

Les barbecues party intitulés “T-WALKERS” ont lieu tous les dimanches à partir de 13H dans ladite résidence. Ce concept vise à proposer tous les dimanches à la population abidjanaise une adresse ludique de référence dans un cadre paradisiaque ponctuée d’animation thématique autour de la musique, de la mode et des mets succulents.

Pour sa première ce dimanche 24 Juillet, l’orchestre Kitoko et la marque Yhebe Design seront de la partie. Vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à de nombreuses surprises avec les diverses animations prévues à cet effet.

Les “happy sunday” à Abidjan ont une adresse. Rendez-vous tous les dimanches à l’Hotel Résidence Le vaisseau à Cocody Angré 7ème tranche.

Rolyvan

Partager