News & People

Bagarre: Ce qui s’est réellement passé entre Pantcho et Doliziana

pantcho

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

Très tôt ce matin, la toile a été inondée par une vidéo qui semble montrer une vive altercation entre Pantcho Le Gatair et son ami et collègue Doliziana Debordo. Nous avons contacté le premier cité et d’autres sources pour avoir une idée nette de ce qui s’est réellement passée. Joint au téléphone, l’artiste et humoriste s’est soumis sans ambages à nos questions.

Nous sommes surpris de voir sur les réseaux sociaux une vidéo de toi en pleine bagarre avec Doliziana. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Il n’y a aucun problème entre Doliziana et moi. Il s’agit simplement d’une mauvaise interprétation. Oui, j’étais en colère, oui j’étais prêt à en découdre, mais pas avec Doliziana. Lui, il était plutôt venu me calmer pour éviter que je me batte. Mais comme vous le savez, il est impulsif comme moi. La façon dont il a voulu m’extirper de la main des portiers ne m’a pas plu. Il l’a fait avec violence. C’est tout. Juste un malentendu.

Avec qui te battais-tu alors ?

Ce sont des personnes qui étaient dans la même boîte que nous. Je chantais sur scène quand subitement la musique a été arrêtée. Je n’ai pas aimé car pour tout artiste, avoir le micro en main est sacré. Et ça je n’accepte pas ça. Ces personnes ont voulu me rabaisser et en homme, je ne voulais pas me laisser faire. Voilà d’où vient la dispute. Sur la vidéo publiée, on a l’impression que c’est avec Doliziana que je me bats mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas quelle est la réelle intention des personnes qui ont détourner la vérité ainsi pour présenter les faits autrement.

Certains fans ont tout de suite dit que tu veux marcher dans les traces de Dj Arafat, faire comme lui pour t’imposer. La preuve tu es partout où il passe. D’autres sans langue de bois te qualifie directement de “ropero”. Qu’en dis-tu ?

Si aujourd’hui vous me voyez beaucoup autour de Dj Arafat, c’est parce que c’est un frère. Il m’a toujours soutenu dans ce que j’entreprends et moi aussi je fais pareil pour lui. Je ne suis pas son ropero. On marche ensemble, on a peut-être les mêmes comportements, les mêmes centres d’intérêts, mais je ne suis pas son ropero. Dans la vie quand quelqu’un t’aime, en retour tu dois l’aimer. Laissez les gens dire ce qu’ils veulent.

De son côté, Doliziana Debordo corrobore les propos de Pantcho. On a bien cru au regard de la vidéo qu’il appliquait “La chicote à papa” sur son collègue. “ Pantcho était en train de s’en prendre à quelqu’un dans le bar Ferrari. Il créait le désordre. Pantcho ne voulait rien comprendre du tout, quand les gens venaient intervenir pour le calmer ”, confie Doliziana “ J’étais très énervé vis-à-vis de son attitude. J’ai dû lui donner deux bons coups de pied afin qu’il se calme.  Et après, j’ai quitté les lieux”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × cinq =