Awards du mannequinat Africain 2017: Fatim Sidimé promet un show inoubliable ! | Life Magazine
Evenements

Awards du mannequinat Africain 2017: Fatim Sidimé promet un show inoubliable !

fat

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

Le Sofitel Hotel Ivoire abritera ce vendredi 15 décembre, la 8ème édition des Awards du mannequinat Africain. Un rendez-vous très prisé que les promoteurs annoncent féérique !

Deux grands axes meubleront la 8ème édition des Awards du mannequinat Africain. Comme premier tableau, l’on aura la nomination des mannequins exerçant en Côte d’Ivoire et en Afrique. Puis, celle des rois et reines des T de la diaspora.

« L’intérêt  de magnifier la carrière des tops model qui sont hors de l’Afrique est de sacrer leur talent, de leur permettre d’échanger leur expérience professionnelle avec ceux qui commencent et leur faire découvrir les différentes plateformes de mannequins en Côte d’Ivoire », expliquait récemment,  Fatim Sidimé, l’initiatrice de l’évènement.

La pétillante Fatim Sidimé voudrait à travers une telle célébration, mettre la Côte d’Ivoire en lumière tout en lui conférant son rôle de plaque tournante de tous les mannequins africains et de la diaspora.

Comme invitée spéciale de cette édition-ci, le comité opérationnel des Awards du mannequinat africain a porté son choix sur Catherine Lasky du magazine ‘’Black Beauty’’.

Plusieurs autres invités venant d’horizons divers tels que la France, l’Italie, l’Afrique du Sud, le Nigéria, le Kenya, le Ghana, le Cameroun, le Burkina-Faso…viendront rehausser de leur présence, cette cérémonie.

Ymad Blais

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − trois =