EvenementsNews & People

Asalfo prévoit une grande fête pour la 10e édition du FEMUA

asalfo
asalfo
Cette année 2017 verra la 10e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). Le commissaire général de ce festival, Traoré Salif A’salfo s’est prononcé hier jeudi sur l’avancement des travaux du site qui abritera le FEMUA 10.

Au terme de la visite de terrain qu’il a effectué en compagnie des partenaires du festival, A’salfo a soufflé quelques mots à propos du FEMUA 10 qui s’annonce grandiose. ” Comme il est de tradition quatre mois avant l’événement, les partenaires, les prestataires et nous, venons nous imprégner de l’état des travaux pour prendre de nouvelles dispositions. Là, on peut dire ça va, on peut être dans le temps pour donner une autre coloration au Femua qui sera à sa dixième édition. “

Il rajoute que ” Pour l’instant c’est une visite de repérages. La date, le programme et le contenu artistique vous seront dévoilés au lancement prévu dans deux à trois semaines tout comme le volet social du Femua 10. “

Sans donner plus de précisions, le lead vocal de Magic System s’attend à ”une forte affluence pour célébrer les 10 ans du FEMUA”.

Cette dixième édition sera une réussite, on l’espère. Elle viendra couronner tout ce qui a été fait depuis la première édition jusque maintenant. En outre, elle viendra raviver la mémoire d’un grand homme de la musique africaine, Papa Wemba, qui on se rappelle est décédé en prenant part à la 9e édition du FEMUA. Sûr qu’un vibrant hommage lui sera rendu.

ROLYVAN

Partager