Arts numériques et visuels : L’édition 2022 des RIANA est ouverte

Ce mercredi 27 Avril, nous avons pris part à l’ouverture officielle de l’édition 2022 des RIANA, les Rencontres Internationales des Arts Numériques et visuels.
C’est la fondation BJKD qui a abrité ce rendez-vous auquel ont pris part de nombreux amoureux, passionnés et professionnel des arts numériques et visuels en Côte d’Ivoire. Cet événement qui est à sa 6e édition, vise à promouvoir des talents et production artistiques d’ici et d’ailleurs émanant de la photographie, de la peinture et du numérique.
Vous y retrouverez des peintures et photographies numériques, des jeux de réalités virtuelles, ainsi que des performances mêlant théâtre, danse, poésie, bodypainting.
L’occasion nous a été donnée à ce vernissage de découvrir les fruits du travail de nos artistes participants, entre autres Alex Gbizié, Grahpoll, Aly Mazeh, Gallas Gnohité, Edwige Ndjeng, Peter Mc Carthy.
Nos coups de cœur.
Jacobleu, promoteur de l’événement s’est félicité de l’engouement autour de cette édition 2022, vu le public qui a fait le déplacement.
Une douzaine d’artistes locaux et internationaux à retrouver jusqu’au 30 Avril à la Fondation BJKD (Cocody Riviera 3), à la villa Alfira (II Plateaux). L’entrée est libre !