News & People

Arnaud Jaguar nommé directeur artistique adjoint à Ivoire TV Music

arnaud jaguar

arnaud jaguar

L’ex manager de Dj Arafat a trouvé un nouveau point de chute: la chaîne de télé Ivoire TV Music. Il y officiera en tant que directeur artistique adjoint et chargé de mission.

Durant les obsèques de Dj Arafat, le manager a été lynché par une frange partie des observateurs, mélomanes, fans et internautes qui lui reprochaient  son inflexibilité et le caractère hautain qu’il a manifesté durant l’organisation des funérailles. Certains membres de la Yorogang, label de Dj Arafat, l’ont aussi accusé de détournement de fonds. Beaucoup d’internautes prédisaient qu’Arnaud Jaguar serait effacé une fois la tempête du deuil passée.

Mais le voici en train de rebondir dans la structure chère à Zoumana Bakayoko. Il y travaillera en tant que directeur artistique adjoint et chargé de mission de cette chaîne de télé. Bonne chance et bon vent à Arnaud Jaguar !

Voici le message qu’il a laissé à ce sujet à ses followers sur son compte Facebook.

“Merci à Dieu tout puissant et à toute la Chine pour le soutien. Aujourd’hui je suis dans une autre dimension et c’est grâce à vos prières. Moi Arnaud Jaguar, qui aurait cru, DIRECTEUR ARTISTIQUE ADJOINT puis CHARGÉ DE MISSION de la chaîne de télé IVOIR TV MUSIC 🇨🇳

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 3 =

SNEDAI