A la uneNews & People

Après Tina Glamour, Ariel Sheney met la pression sur celui qui a le téléphone de Dj Arafat

Sheney Arafat

Sheney Arafat

Face à tous les récents buzz autour de Dj Arafat, Ariel Sheney charge et pointe du doigt celui qui a en sa possession le téléphone de Dj Arafat.

Voyant le compte Snapchat de Dj Arafat toujours animé par un tiers, Tina Glamour s’est insurgée contre cette personne qui détiendrait le téléphone de son défunt fils. Olokpatcha, présenté comme le fidèle ami de Dj Arafat avait pourtant affirmé avoir cassé le téléphone en question. Mais de plus en plus de paramètres font croire le contraire.

Pas plus tard que ce Jeudi 23 Juin, un autre buzz envahit la toile, celui d’Angela Lova. La chanteuse crie sur tous les toits avoir eu une relation avec Dj Arafat. Ils auraient même eu un enfant né en 2016. Angela a affirmé qu’elle a été dotée par Dj Arafat et que certains proches étaient au courant de cette liaison.

« Lui qui connait toute la vérité, c’est le détenteur du fameux téléphone ». C’est en réaction à tout ce tohu-bohu que Ariel Sheney a fait ce post.

En effet, si le téléphone n’a pas été endommagé, il contiendrait des secrets qui permettrait de dénouer toutes ces polémiques. Pointé du doigt implicitement, Olokpatcha n’a pas encore retourné sa veste depuis qu’il a annoncé que le téléphone a été cassé par lui-même pour éviter que certains secrets, confidences et dossiers ultra importants ne tombent dans les mains de n’importe qui.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − quatre =

SNEDAI