A la uneEvenementsNews & People

Ambassadeur Agalawal brigue un “5e mandat” ce 26 Mars au Palais de la Culture !

20220302_155020

20220302_155020

L’Ambassadeur plénipotentiaire Agalawal tentera de briguer un “5e mandat” ce 26 Mars au Palais de la Culture de Treichville.

Après ces 4 premiers mandats, “Rendez-vous à l’Ambassade”, “Je me jette à l’eau”, “Le point” et “État des lieux”, Agalawal face à son public pour le “5e mandat”, son 5e one man show annuel au Palais de la Culture.

Il était face à la presse ce 2 Mars au siège de l’UNESCO à Cocody Angré 7e Tranche pour annoncer officiellement le one man show.

« Nous sommes certes artistes, mais nous faisons partie intégrante de la société. Pour nous qui faisons de la satire, nous nous inspirons des faits de société. Seulement que c’est à nous de rendre de façon à ce que les gens soient à l’aise en nous écoutant. Le 5e mandat sonne fort, mais en réalité, c’est mon 5e spectacle. Pour parodier la société, j’ai décidé de l’appeler 5e mandat. Sachez que nous dans le domaine humoristique, un mandat égal à un grand spectacle annuel, ce que les gens prennent le temps de faire en 5 ans, nous on fait ça en un an, nous on est plus rapide et efficace », révèle au pupitre celui que Kebaro présent dans l’assistance a surnommé le Paul Biya de l’humour.

La team Agalawal se dit prête avec toute l’expérience acquise lors des précédents spectacles, pour assurer un gros show ce 26 Mars sur tous les plans. Au niveau du contenu, du décor, des mesures d’hygiène et de sécurité, tout sera passé au peigne fin pour un mémorable show.

« Je n’ai jamais repris mes spectacles. Chaque année, j’ai de nouveaux textes. Il y aura beaucoup de nouveautés, beaucoup d’exclusivités, que je n’ai joué sur aucune scène. Mais paradoxalement, il n’y aura rien de nouveau aussi, parce qu’il y a une chose que je vous sers toujours, du rire, et il y en aura à gogo », martèle l’Ambassadeur qui était soutenu lors de cette conférence de presse par de nombreux humoristes et comédiens tels que Koloko Germain “Papitou”, Nastou, Boukary, Malam Adamo, Wanyou et bien d’autres.

Le spectacle prévu pour démarrer à 20h et durera 1h30 de show.

Life Magazine est partenaire média sur cet événement ! RDV ce 26 Mars au Palais de la Culture de Treichville.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − 6 =

SNEDAI