News & People

ALPHA BLONDY DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM

alpha_blondy

From Alamo

La star ivoirienne n’a plus de repos. Après le lancement de sa radio, Blondy FM, Alpha Blondy nous livre une fois de plus, un reggae de qualité.

Son nouvel album “Positive Energy” sortira le 18 mai prochain et est  en ce moment disponible en pré-commande sur iTunes !

Le contrat de confiance qui le lie à son public est une fois de plus  respectée : “Positive Energy” s’impose d’emblée comme une œuvre d’art. « C’est vraiment l’album des featurings ! »,  explique le chanteur au micro de Zikeo, pour parler de ces 12 nouvelles chansons.

6001354116696d40864bafa022509dd3dd43b09aee479

En effet, il y a du beau monde : On retrouve pêle mêle, deux stars jamaïcaines Ijahman sur Rainbow In The Sky et Tarrus Riley sur Freedom , Jacob Desvarieux sur N’Teritche , Pierrette Adams, sur Séchez Vos Larmes.

Ce n’est pas tout, il y aussi un trio de choc sur Allah Tano : le Tunisien Nawfel, le Marocain Issam et l’Ivoirien Ismaël Isaac.

alpha_blondy

Pour mieux véhiculer son message, Jagger  n’a pas changé d’équipe : son groupe Solar System, qui a commencé l’enregistrement à Abidjan au studio du chanteur puis l’a poursuivi à Paris, au studio de la Grande Armée.

En  attendant le 18 Mai, on se fait plaisir avec son single « No brain , no headache ». Les amoureux du reggae, ne vont pas s’en lasser.

Maïdi

Partager