A la uneDans le MagNews & People

Aïssata Sidibé N’Dia, le nouveau visage de l’émancipation de la femme à la Une du Life N°169

COUV_life_169 (Copier)

COUV_life_169 (Copier)

Le 169e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro, Aïssata Sidibé N’Dia, le nouveau visage de l’émancipation de la femme en Côte d’Ivoire.

AÏSSATA SIDIBÉ

LE NOUVEAU VISAGE DE L’ÉMANCIPATION DE LA FEMME

Femme de carrière, mère de trois enfants et épouse épanouie, Aïssata Sidibé N’Dia est une fervente militante pour l’émancipation de la gent féminine. Au lieu de tout le temps donner du poisson à ces femmes dans le besoin, la fondatrice de Yelenba-Women in action et ses condisciples leur apprennent à pêcher. Ce, à travers des formations et sensibilisations, des levées de fonds pour les rendre plus autonomes…

Mois de Mai, mois dédié à nos mères, nos épouses, nos soeurs,… Votre magazine a bien voulu ouvrir une lucarne sur cette femme dynamique qui a fait don de soi de sa personne pour sortir ses “soeurs” de la dépendance. « Nous avons créé cette ONG pour venir en aide aux femmes puisqu’à la base, nous sommes nous-même des femmes ! » ressasse-t-elle à souhait.

Pour vous, elle se livre en totale exclu dans le Top Life de votre magazine préféré N°169.

Retrouvez également dans ce numéro vos habituelles rubriques avec un dossier spécial sur les manipulateurs et les pervers narcissiques. Le très réclamé papier de Jongena s’axera cette fois sur la sexualité après bébé. Retrouvez par ailleurs la Story de Akouba Angola, la fondatrice du fast-food Dabali Expres. Nous vous y partageons aussi les plus belles Nights, le top des Events, les meilleures adresses Lifestyle, Mode, Bien-être ainsi que le Love Coach.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà le recevront très vite chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 7 =

SNEDAI