Evenements

African Brunch : De la bouffe africaine pour une jeunesse moderne

aa

aa

 

Africanité et jeunesse, c’est une combinaison qui marche bien. Cela était perceptible à la 1ère édition de African Brunch ce dimanche 29 juillet à l’Espace Zigenshor Angré.

Cet après-midi-là, La crème de la jeunesse ivoirienne était présente pour célébrer africanité et modernité. Le tout dans une ambiance très chaude. Le local était vêtu d’un décor sophistiqué et travaillé. Les marmites customisées en pots de fleur et ont donné du charme à la cérémonie. Au menu, que des plats africains (en particulier ivoiriens). Les quelques 150 personnes présentes ont pu déguster entre autre du Tchep, du Riz Gras, du Foutou Banane, du Choukouya, de la viande de brousse ; en dessert du Yahourt Grotto.

Les prestations artistiques de Kiff no beat, Demso, Nour, ont meublées les festivités. Le rappeur français Lefa était également de la partie. Le public n’a pas tardé à esquisser des pas de danse aux rythmes des chansons de ces rappeurs et artistes urbains. Rien de mieux pour témoigner de la réussite de l’évènement.

African Brunch est l’initiative du célèbre photographe Ange Servais Mahouena. Ils avait pour objectif de mettre en place un événement pour rapprocher la jeunesse moderne et la tradition africaine, notamment ivoirienne. Le pari a été atteint.

Nous vous permettons de revivre cet extraordinaire moment à travers la galerie photo.

 

 

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × quatre =