A la uneNews & People

Affaire Story of My Life – Le Confessional : Yvidero accusée de plagiat !

Yvidero 2

Yvidero 2

L’humoriste Yvidero fait face à une accusation de plagiat relativement à sa nouvelle émission sur Le Confessional. Elle aurait copié-collé ce projet sur une autre émission, Story Of My Life. Les initiateurs de cette émission l’auraient approchée depuis des mois pour lui demander de l’aide afin de booster leur émission.

Déjà, des voix dans le milieu people s’élèvent pour s’indigner face à cette nouvelle. On a d’abord la chanteuse Daysie qui avait récemment reproché à Yvidero de vouloir s’approprier son concept “Ye dis oh !”.

“Quand je parlais, on disait de moi que j’étais jalouse, que le concept appartient à celui qui le met en valeur. Il faut qu’on vous vole pour réaliser que nous nous battons pour la jeunesse. À force de vous dire que ça n’ira nulle part, qu’ils sont intouchables, ils continueront de vous voler”

Il y a aussi Emmanuelle Keita qui sans citer Yvidero, pour l’heure, a exprimé son indignation. Elle est en fait ambassadrice de l’émission Story Of My Life.

“J’ai accepté ce titre d’ambassadrice car cette émission est d’utilité publique. C’est à ce titre d’ambassadrice de l’émission que je rentre dans cette lutte pour dire non au vol de la propriété intellectuelle bien que ladite voleuse soit une personne pour qui je n’ai aucune antipathie. Mais il faille bien que tout ceci soit dénoncé.
Cette émission a été pensée, créée par des personnes qui ont sans aucun doute eu des nuits blanches. Dans cette quête de voir cette émission éclore, ils ont eu également à demander l’aide d’une maison de production débutante qui semblait avoir pour éthique, partir de zéro pour devenir héros… Ils ont malheureusement su à leurs dépends, que c’était plutôt, tu me proposes ton projet, je l’utilise et je m’attribue les mérites ! Et puis rien ne va se passer! (Ramba voice 😅)
C’est fourbe et d’une malhonnêteté extrême !”
De son côté, Yvidero n’a pour l’instant pas encore réagi concrètement et de façon publique. Elle a tout de même mis en garde certains abonnés en commentaires qui se plaignent et l’accusent d’avoir plagié l’émission.
yvi1
Voici l’émission d’Yvidero Le Confessionnal diffusée ce 27 Août sur sa page Facebook.

 

Voici l’une des émissions Story Of My Life avec Emmanuelle Keita justement.
Nous y reviendrons.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × trois =

SNEDAI