A la uneNews & People

Affaire plagiat : Yvidero révèle que son projet d’émission a germé depuis 2016

Yvidero 3
Yvidero 3
Accusée de plagiat sur une émission (Story Of My Life) dont les initiateurs l’auraient approchée il y a quelques mois, Yvidero qui au début soutenait ne pas avoir le temps de se justifier a fini par céder à la tentation de dévoiler sa version des faits.
“Vous vous êtes précipités pour raconter, parler, médire, insulter, calomnier, Ok. (…) Lorsque vous avez la vérité de votre côté vous n’êtes point agités”.
C’est avec une série de captures de publications de live Facebook, vidéos et autres photos datant de depuis 2016 où elle animait et échangeait sur des sujets à débat émanant d’un fait réel ou d’une expérience commune, fréquente que Yvidero a prouvé que son idée d’émission témoignage est vieille de plusieurs années. Elle appelait ce temps d’antenne “Affaire de femmes”.
Ce serait là les prémices de ce qui est devenu l’émission “Le Confessional” dont elle vient de diffuser le premier épisode ce 27 Août.
Le concept du Confessionnal est le suivant : des personnes en mode anonyme (dos au mur dans la pénombre) sont invités à se libérer, on les écoute, on ne les juge point, on ne les condamne point.
Yvidero vient de servir de quoi faire taire cette affaire et passer à autre chose. Elle a par ailleurs, publié une vidéo gag sur sa page officielle où elle sensibilise subtilement sur le fait d’éviter de partager ses projets aux autres avant de les avoir réaliser appelant chacun à l’action.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois − 2 =

SNEDAI