A la uneNews & People

Affaire Mike Le Bosso – Vitale: Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

vitale

vitale

Encore un nouveau buzz dans le monde showbiz ivoirien. Les révélations de Mike Le Bosso, producteur d’artiste (Yabongo Lova notamment) au sujet de Vitale font énormément de bruit dans le milieu.

Selon l’interview accordée à Media Prime du confrère journaliste Serge Pacome Didi, Mike Le Bosso s’attaque à la chanteuse Vitale et met à nu son côté frivole.

“Je l”ai vu nue…”

”À l’époque Vitale avait raconté que je voulais coucher avec elle. Alors que jamais je ne lui fait une telle proposition aussi indécente . Elle paye aujourd’hui le fruit de sa grande gueule. Les promoteurs ont peur de travailler avec elle. Je ne voulais pas coucher avec vitale. Mais je l’ai vu nue dans sa chambre d’hôtel. Nous étions deux, mais j’ai refusé de lui faire l’amour. Elle m’avait demandé si j’étais homosexuel. Qu’elle dise la vérité. Je suis un homme marié. Vitale a toujours raconté des contre-vérités sur mon compte pour me nuire. Lors de la tournée en question où elle était logée dans le même hôtel que Yabongo, Billy billy et d’autres artistes . Vitale couchait avec Billy Billy .Elle ne peut pas le nier .Vitale est une manipulatrice. ”

mike le bosso

De son côté, la chanteuse, primée Meilleur Artiste féminin au PRIMUD 2018 n’a pas tardé à réagir.

“Ça fantasme sur moi 😂. Mike le Bosso, désolé, je ne couche pas avec les porcs 🐷 Donc tu ne m’auras jamais 😜
#Patronne_du_Coupé_Decalé👑”

Force est de reconnaître que dans le paysage people ivoirien, Vitale n’a pas l’image de Sainte nitouche. On lui attribue plusieurs idylles avec des personnalités du monde culturel. Mike Le Bosso également n’est pas exempt de tout reproche. Son empressement à partager sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises fait penser aux habituels buzz à deux balles que distillent les people en manque de popularité et d’inspiration. Mais comme on le dit chez nous, il n’y a pas de fumée sans feu.

Nous y reviendrons avec de plus amples informations avec des entretiens exclusifs des people concernés. Restez branchés amis lifeurs.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − 6 =

SNEDAI