A la uneNews & People

Affaire “65 millions FCFA pour toucher Eudoxie Yao”: Ce qui s’est réellement passé

eudoxie yao (Copier)

 eudoxie yao (Copier)

L’Influenmenta Eudoxie Yao était récemment en séjour à Dakar au Sénégal. Elle a eu à donner des interviews pour des médias locaux. Suite à l’un de ces entretiens, certaines personnes ont fait savoir qu’elle aurait dit durant les échanges que pour la toucher, il fallait débourser la somme de 65 millions de francs CFA.

Ce n’est pas la première fois que celle qui a fait la couverture du Life 143 est la cible de pareilles attaques. Nombreuses sont ces personnes qui affirment sans preuve qu’Eudoxie Yao s’adonnerait à la prostitution de luxe. Elle a depuis toujours démenti ces affirmations non fondées. Concernant la dernière rumeur sur les 65 millions de FCFA, elle a apporté un éclairage sur le sujet. Ce qui s’est passé a été tout simplement mal interprété. La journaliste a juste dit qu’on lui a promis un chèque de 65 millions pour qu’elle touche les fesses d’Eudoxie.

“Mes loves, je n’ai jamais dit que pour me toucher on doit débourser 65 millions. C’est plutôt la journaliste sénégalaise qui a dit qu’on lui a fait un chèque de 65 millions de FCFA pour vérifier si mes fesses sont authentiques.”

Suivez bien cette vidéo pour bien comprendre ce qui s’est réellement passé.

Elle est aussi revenue sur une autre rumeur faisant croire qu’elle a livré les noms des personnalités politiques et du monde du showbiz avec qui elle serait sortie.

“Et puis aussi cette histoire où les gens on dit que j’ai donné la liste des ministres et footballeurs avec qui je suis sorti est montée de toutes pièces. Je ne suis jamais sorti avec un ministre etc… Jusqu’à quand les gens vont continuer à salir mon image ? Si je n’étais pas forte d’esprit j’allais disjoncter”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − 2 =

SNEDAI