A la uneEvenements

Adeba Konan en concert live le 11 Juin prochain au Palais de la Culture

20220406_122121

20220406_122121

Après les gros succès de N’Guess Bon Sens et Sidonie La Tigresse, au tour du phénomène Adeba Konan de prendre d’assaut le Palais de la Culture pour un énorme concert live.

La salle Anoumabo va encore vibrer au rythme de la musique tradi-moderne baoulé avec cet artiste formé dans la pure tradition depuis son village Kocumbo. Auteur des albums Mihundê (2008), Moyé Blé (2012) et Lela (2019), Adeba Konan a connu une grosse explosion avec son single Ôtobé-Ôtobé considéré par les puristes et les mélomanes comme le tube de la musique baoulé.

Son concert promu par la structure Christian Kouassi Production en collaboration avec Kanté Faro, se tiendra le 11 juin prochain. Une conférence de presse a d’ailleurs été animée par ces derniers le mercredi dernier à Astoria Palace (Yopougon) pour présenter ce rendez-vous.

Christian Kouassi membre du comité d’organisation a affirmé que ce show s’inscrit dans la promotion de la tradition à tous les niveaux. Un espace gastronomique sera mis en place, le Palais sera “habillé” de sorte à donner l’impression de se retrouver dans un gros et beau village baoulé. L’artiste en plus, ne sera pas seul sur scène, il sera accompagné de plusieurs vedettes de la musique tradi avec en prime des sommités annoncées comme La Tigresse Sidonie et bien d’autres.

C’est donc un événement qui permettra au grand public de renouer ou de découvrir la culture et la musique baoulé. À cet effet, plusieurs artistes du même registre baoulé ont fait le déplacement pour soutenir ce spectacle.

20220406_115554

Rendez-vous est pris pour le 11 Juin prochain au Palais de la Culture. Les tickets d’entrée seront bientôt disponibles aux prix de 10.000 FCFA (Grand public), 20.000 FCFA (VIP) et 25.000 FCFA (VVIP).

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + sept =

SNEDAI