News & People

Accusé de maltraitance par son ex-femme, Alain Lobognon se défend

alain

alain lobognon

L’ex femme de l’ancien Ministre des Sports Alain Lobognon a fait une sortie sur les réseaux sociaux où elle accuse gravement l’homme politique de maltraitance.

Après sa séparation avec sa première épouse Alain Lobognon s’est marié en 2016 à Amira Mourad qui partage aujourd’hui sa vie. Cette dernière était sa secrétaire. M. Alain Lobognon a eu deux enfants avec sa première épouse. C’est la situation actuelle de ses deux enfants qui pousse la première épouse répondant au nom de Ange Koffa à faire ce coup de gueule.

épouse

“Monsieur Alain Lobognon , ex ministre des sports, Député, Maire de Fresco. Salut, moi je te call tu ne décroches pas. Je t’envoie des messages, tu ne réponds pas. Je suis obligée de venir sur les réseaux sociaux pour te parler parce que c’est ici tu dors. Dis à ton ex secrétaire devenue ton épouse de connaître sa place. Elle voulait le ministère des sports, ça c’est gâté. Elle voulait ton foyer elle a gâté. Même la pension alimentaire de nos enfants, elle a bloqué.
Puisque c’est elle qui signait les derniers chèques qui ne correspondaient pas au montant de la décision du divorce
Là encore elle a gagné. Mais elle n’aura pas mes filles. Moi qui la croyais sincère au sujet des enfants. Alors que…
Pour mes enfants elle ne gagnera pas. Dis lui de se mettre vraiment très très loin. Affaire à suivre”.

M. Alain Lobognon ne s’occuperait pas convenablement de ses enfants, et cette situation serait le fait de la nouvelle maîtresse du foyer. Ces accusations, le Ministre des sports lors du second sacre des éléphants de Côte d’Ivoire va les battre du revers de la main quelques heure plus tard à travers un post publié aussi sur les réseaux sociaux.

alain

“Petite mise au point… Mes enfants, je les protège sans rien quémander.
Je viens de lire des insanités visant en réalité à salir l’honneur et la dignité de mon Épouse. Je lui présente ici mes excuses pour les méchancetés dites sur elles. Dieu connaît la vérité et c’est ce qui compte le plus. 
Je suis un Homme et un père de famille sur qui le chantage pour un enfant ne prendra jamais. Pourquoi devrais-je renoncer à m’occuper de mes enfants? Même mort, il y aura toujours des proches pour s’occuper de mes enfants.
Pour le reste, je ne suis pas un guichet automatique pour verser de l’argent à une mère voyageuse, qui abandonne ses enfants à une série de nounous, en pleine année scolaire, les privant d’un toit où l’Amour leur est et leur sera toujours servi sans limite.
Ceux qui me font l’honneur de m’accorder une dose d’amitié sur les réseaux sociaux savent que je ne mêle pas ma vie de famille à ma vie politique. Et c’est tout naturellement et logiquement que chaque fois qu’ils verront passer une photo de mon couple, qu’ils devront s’attendre à une tentative de buzz destiné à me salir et à jeter l’opprobre sur mon Epouse. Peine perdue!
Ah j’oubliais! Mes enfants ne sortiront pas de Côte d’Ivoire sans mon accord. Elles ont un Père qui s’occupe bien d’elles.
PS : Je demande à toutes celles et à tous ceux en manque de rumeurs et de commérages s’occuper de leur vie de famille… si elles ou ils en ont. Au passage, donnez de bons conseils à votre amie.”

Espérons que tout rentrera dans l’ordre entre les deux parties.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 − 1 =