Life style

À la découverte d’Isaac Martial, futur crack de la mode

isaac martial 2

isaac martial 2

La mode made in Côte d’Ivoire est en expansion. Les créateurs, stylistes, designers et top models rivalisent de talent au grand bonheur de tout l’univers mode ivoirien. Dans cette gentry de passionnés de mode, beaucoup de jeunes se font remarquer. Isaac Martial, en est un.

C’est un nom auquel vous allez devoir vous habituer. Ce jeune amoureux de mode fait son bonhomme de chemin. C’est très jeune qu’Isaac Martial Goze quitte la Côte d’Ivoire pour l’Angleterre où il poursuit ses études dans la prestigieuse université de Middlesex. Après des années académiques abouties, il sort major de sa promotion avec un diplôme de communication et média. Mais comme l’adage le dit, “chassez le naturel, il revient au galop”, Isaac Martial qui ne s’était jamais défait de sa passion la mode, va à présent se lancer dans ce monde de tissu, de ciseaux et d’instinct aiguisé pour la finesse et l’élégance. On le voit collaborer avec des artistes, des stylistes français à Paris, le collectif P.L.U.S, le Sneakers designer Camille Tanoh notamment. Isaac Martial est aujourd’hui à la tête de sa propre agence en matière de conseils en image qui porte son nom.

isaac martial

Même s’il est installé en Europe, il ne s’est pas coupé de ses racines ivoiriennes. Le jeune styliste compte mettre son expertise acquise au fil des expériences à l’international au service des structures locales.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + 1 =