Dans le MagSociété

RECONNAISSANCE : BAMBA MORY, UN LEADER DE CŒUR AU SERVICE DE SA COMMUNAUTÉ

WhatsApp Image 2024-10-07 at 22.14.05

WhatsApp Image 2024-10-07 at 22.22.18

Le Directeur Général de la CNMCI, Monsieur Bamba Mory, a une fois de plus prouvé son attachement indéfectible à ses racines et à sa communauté en acceptant d’être l’invité spécial des festivités du Mahoulid, célébrées le 15 septembre à Dioman, sa localité d’origine.

En sa qualité d’invité spécial, il a su transmettre un message fort lors de son discours, en prônant l’unité et le vivre-ensemble, des valeurs essentielles pour assurer le progrès. « Là où il y a la paix, il y a le développement », a-t-il souligné, tout en exprimant sa profonde gratitude envers le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, pour son soutien constant ainsi que ses remerciements au Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises publiques, Moussa Sanogo pour ses actions de développement dans la région.

Ce jour-là, la musique traditionnelle Mahouka a résonné avec intensité, faisant de cette fête du Mahoulid un moment privilégié de rassemblement pour la communauté et une occasion de réfléchir à l’avenir de Dioman et au développement du peuple Mahouka.

WhatsApp Image 2024-10-07 at 22.14.05

Quelques semaines plus tard, soit le 5 octobre, une délégation impressionnante de fils et filles du village de Dioman, situé dans la région du Bafing, a fait une visite surprise à l’entreprise dirigée par Monsieur Bamba Mory. Ce déplacement était l’expression sincère de leur reconnaissance pour l’attention et le soutien qu’il ne cesse de leur témoigner. Pour marquer cet instant de gratitude, ils ont offert des présents symboliques, témoignant ainsi de l’immense respect et de l’estime qu’ils portent à l’égard de leur fils.

Monsieur Bamba Mory, par ses actions et ses valeurs, incarne un leader engagé et profondément respecté, un modèle pour sa communauté et pour l’ensemble du pays.

 

Infos : Narcis’K

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 9 =