EvenementsNews & People

Concert au Palais de la Culture : Le chantre Maestro Philippe célèbre ses 10 ans de carrière ce 8 Décembre

98fb81f6-a0ae-45b7-95c7-9367f948f490

98fb81f6-a0ae-45b7-95c7-9367f948f490
Le 8 Décembre prochain, la salle Anoumabo du Palais de la Culture connaitra une atmosphère particulière avec le concert du chantre Maestro Philippe qui célèbre ses 10 ans de carrière.

Après avoir fait ses preuves particulièrement dans les villes de l’intérieur notamment à Yamoussoukro, Bouaké, Daloa, Maestro Philippe marquera sa dixième année de carrière par un concert dans la métropole Abidjan, plaque tournante de la musique africaine. La 4000 places du Palais de la Culture abritera ce spectacle.

Entouré du comité d’organisation du concert, Maestro Philippe a animé une conférence de presse le samedi 14 Septembre dernier à Palm Club. Face aux hommes de médias, il a partagé son enthousiasme à retrouver le grand public et a présenté les articulations de cette fête. “Lorsque Maestro Philippe est annoncé quelque part, les salles à l’intérieur du pays affichent toujours complet”, soutient le chantre qui souhaite faire de même à la mythique salle Anoumabo.

Il a derrière lui en plus de la communauté catholique, toute la communauté chrétienne. Sa notoriété, il la doit aussi grâce au fait qu’il chante en langue locale baoulé et parvient à transmettre le message au populations même dans les zones reculées. “Si tous les baoulés se mettent ensemble, on pourrait faire ce concert au stade Félix Houphouet-Boigny. Maestro Philippe est un chantre catholique. Si tous les catholiques se réunissaient, main dans la main, les deux stades réunis refuseraient du monde. Nous avons des frères évangéliques, protestants, célestes et consorts, s’ils viennent effectivement soutenir Maestro Philipe, ce concert à partir d’aujourd’hui et une totale réussite. Nous devons démontrer que la Côte d’Ivoire est en train de s’unifier déjà dans le corps du Christ et s’étend à tous les autres membres”. Telle est l’invitation lancée par Guy Christ Israel, président des chantres catholiques présent à cette conférence de presse.

Le rendez-vous est donc pris pour le 8 Décembre prochain au Palais de la Culture de Treichville. Les tickets sont disponibles aux prix de 5000, 10000 et 20000 FCFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 6 =