A la uneNews & People

Le Stella Club d’Adjamé vise le titre cette saison 2024-2025

stella1

stella1

Une nouvelle équipe dirigeante ambitieuse, un encadrement technique chevronné, d’excellentes performances lors des deux dernières saisons et des recrutements de joueurs judicieux et audacieux… Le Stella Club d’Adjamé a tout pour faire rêver cette saison 2024-2025 !

Le légendaire club ivoirien a affiché ses ambitions pour la saison à venir lors d’une conférence de presse ce samedi 10 Août à son siège à Adjamé près du stade Jean Delafosse aux 220 logements. Le Président de la section football Hamed Bechir Binaté et le coach Rigo Gervais ont animé cette rencontre avec les hommes de médias où il a été question de dresser un bilan de la dernière saison, de partager la nouvelle vision du club et présenter ses nouvelles recrues.

“Nous voulons redonner la place d’antan au Stella, jouer les premiers rôles. Nous jouerons le titre cette saison”, Hamed Bechir Binaté

Déjà 3 fois champion de Côte d’Ivoire, le Stella Club d’Adjamé qui a récemment connu la deuxième division, veut retrouver son lustre d’antan. Et les derniers classements en ligue 1 prouvent qu’il y a de la place pour aller plus haut en visant la tête du championnat. Sur cette saison 2024-2025, assure Hamed Bechir Binaté, tous les moyens seront mis à disposition pour gagner le championnat. Cela se perçoit déjà dans la pertinence des recrutements de joueurs.

Le Stella a notamment recruté l’excellent portier international gabonais Mbaba Loyce, transfuge de Bouaké FC. À côté de ce joueur aguerri, les recruteurs du Stella ont chipé des pépites chez des clubs concurrents comme les ailiers Assi N’Cho de l’Asec, Keita Laciné de l’Africa, le milieu Barry Oumar d’ISCA ou encore le rugueux défenseur Binaté Youssouf du WAC. Le Président Hamed Bechir Binaté et son équipe ont également recruter à l’étranger. Gouba Abdoulaye, un milieu de terrain très prometteur et international U17 du Mali débarque cette saison chez les Magnans.

Les départs de Samba Koné et Ahoua Jean Charles, élu Meilleur Joueur du championnat, ne sont pas encore totalement comblés. Selon Rigo Gervais, l’équipe prospecte pour dénicher un avant-centre, un buteur racé, qui viendra renforcer l’équipe.

Toujours dans l’optique de redonner au club ses couleurs, une vaste campagne de mobilisation des populations et de la jeunesse d’Adjamé pour soutenir l’équipe de la commune dans les stades est entamée.

Le championnat ivoirien de ligue 1 démarre le 14 Septembre prochain. Le Stella Club d’Adjamé qui aura pour terrain d’entraînement le Lycée Classique a déjà donné le ton ! Reste à voir les résultats sur le terrain.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre + 3 =