Jocelin Ta Bi : Sunderland sur le point de sécuriser la pépite ivoirienne

Jocelin Ta Bi, 20 ans, continue de briller et de faire parler de lui. L’ailier droit ivoirien s’est imposé comme un joueur percutant, rapide et technique, capable de changer le cours d’un match. Après une saison impressionnante avec son club actuel, il attire désormais les regards des recruteurs anglais.

Une arrivée attendue en Premier League

La semaine dernière, le Celtic FC semblait prêt à accueillir Ta Bi, mais des obstacles ont finalement fait capoter le transfert. Sunderland, actuellement 10e de Premier League, a saisi l’opportunité et est désormais en bonne position pour boucler l’affaire. Le Stadium of Light pourrait bientôt vibrer au rythme du talent ivoirien.

Un profil qui fait rêver

Ta Bi impressionne par sa vitesse, son dribble et la précision de son pied gauche. Capable d’évoluer sur le côté droit et de créer des décalages, il est déjà considéré comme l’un des jeunes joueurs africains les plus prometteurs pour les prochaines saisons en Europe.

L’avenir se dessine en Angleterre

Malgré les rebondissements autour du Celtic, le joueur devrait finalement se diriger vers Sunderland, un club qui fait une magnifique saison en Premier League, et dont les jeunes joueurs sont très suivis par les cadors européens.

Bonne pioche pour notre joueur qui devrait évoluer dans le meilleur championnat en Europe.