A la uneAgenda

4ème édition Festival Abidjan Pagne : Top départ dans une semaine !

1

1

’L’industrie du textile en Côte d’Ivoire : difficultés et perspectives “. Telle est la problématique autour de laquelle, plusieurs panélistes porteront leur réflexion, les 27 et 28 août prochain, au Palm Club Hôtel Abidjan.

Bien entourée par ses parrains et autres sponsors qui ont cru en sa ténacité depuis quelques années, Ahissata Kane (Cha Kane), est, récemment montée au créneau, pour annoncer les couleurs de la 4ème édition du festival Abidjan Pagne, au cours d’une rencontre avec les médias.

2

« Abidjan pagne a pour objectif de créer une plateforme internationale d’échanges, de promotion et de commercialisation des créations des acteurs professionnels et industriels de la mode », dira la promotrice, en présence des représentants des ministères des PME, de la Culture, et de celui du Commerce.

3

Durant ces deux journées dédiées au pagne, stylistes, accessoiristes, grossistes et détaillants du secteur du textile…et professionnels des métiers de mode seront attendus pour montrer leurs savoir-faire.

La cerise sur le gâteau sera inéluctablement la prestation du rossignol, Bailly Spinto, qui sera accompagné ce soir-là, par Doty Z.

4

Dès demain, la promotrice du festival Abidjan Pagne se rendra à l’orphelinat de Monga (Alépé) pour y faire des dons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × 1 =

SNEDAI