A la uneDans le Mag

3ème édition Festival Dycoco : plusieurs artistes d’horizons divers ont fait la fête

1

1

Grégoire Furrer, organisateur principal du festival Dycoco a récemment réuni la presse, à Abidjan, pour présenter les 8 finalistes venus d’horizons divers.

Pour cette 3e édition, Grégoire Furrer, le promoteur s’est réjoui de ce que cet événement démarre en marge de la commémoration de la Journée internationale de la francophonie, le 20 mars. “C’est avec un très grand plaisir que nous proposons cette 3ème édition du festival Dycoco pendant la semaine de la Francophonie”, s’est-il réjoui.

Présents à cette rencontre, les 8 finalistes venus de la Guinée, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la RD Congo et du Benin ont rivalisé de talents durant ce festival qui a démarré le 20 mars dernier en terre d’éburnie.

Le satisfécit du promoteur réside également dans le fait de “Réunir les artistes de tous les territoires africains, européens, canadiens sur une même scène, montrer leur talent au public ivoirien”. Le but de l’initiative, pour lui, étant de “Créer le lien entre les cultures, entre les scènes, abolir les frontières, par l’humour”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − 1 =

SNEDAI