News & People

Yaya Touré déjà écarté par son nouvel entraîneur

yaya

yaya

Yaya Touré et son nouvel entraîneur Pep Guardiola se connaissent bien. L’ivoirien avait déjà évolué sur les ordres de l’entraîneur espagnol lorsqu’il jouait au Barça. Et on peut dire que la relation entre les deux n’était vraiment au beau fixe. Ce qui a d’ailleurs poussé l’ivoirien à quitter Barcelone pour Manchester City.

Cette nouvelle saison, Pep Guardiola est aux commandes du Club de Manchester City où il retrouve à nouveau Yaya Touré. Un départ de l’ivoirien était pressenti mais Yaya Touré a manifesté son intérêt à vouloir jouer encore le club anglais.

Là où le bas blesse, c’est que Yaya vient d’être écarté du groupe pour les entraînements collectifs. La raison évoquée par l’entraîneur espagnol, le capitaine des Éléphants traîne un problème de surpoids. Ce surpoids dit-on, il le trainait depuis un moment. Mais cela ne l’empêchait de d’avoir de bonnes performances. Exclu du groupe pour l’instant, cette situation risque de perturber le début de saison du capitaine ivoirien et pire, ses relations entre lui et l’entraîneur espagnol.

Rolyvan

Partager
SNEDAI