News & People

TNT réagit après la sortie de Thierry Kouassi

tnt report

tnt report

Depuis ce vendredi, la discorde entre TNT et leur producteur a été remise au goût du jour. Le duo annonce la rupture unilatérale du contrat les liant à Thierry Kouassi tandis que ce dernier, refoulant cette rupture qui n’aurait aucune valeur juridique, insiste pour que « ses » artistes lui remboursent son dû avant de parler d’une quelconque séparation.

Thierry Kouassi est revenu sur le différend financier entre lui et le duo. Déçu du comportement de Maydi, Jo et leur manager Dona Doni, il exige que lui soit reversé son dû.

Les artistes nous ont fait parvenir dans la foulée un droit de réponse pour faire comprendre leur position et donner leur part de vérité dans cette histoire.

DROIT DE REPONSE : rupture de Contrat Thierry Kouassi – TNT

Nous avons lu avec attention les parutions de Notre aîné, relayées par certains médias Sur la rupture du contrat décidé par le Groupe TNT à la date du 19 Octobre 2017.

Avant tout propos nous entendons rappeler que le Groupe n’a jamais été lié par un quelconque Contrat Avec Nid2stars. Le seul producteur était Monsieur Kouassi Thierry pris en sa présence.

S’agissant des prétendues inexécutions du Contrat par le Groupe TNT (Non versements des revenus, Non productions des contrats…), sans entrer dans la polémique, Monsieur Thierry Kouassi avait et a la latitude de saisir les tribunaux pour contraindre le Groupe TNT à son exécution. Mettant en avant les rapports humains devant lier un producteur à ses Artistes, Les Fans ont vite compris que le silence longtemps gardé par le Groupe TNT visait juste à entretenir ces rapports, nonobstant les nombreuses attaques du producteur. Les Fans ont compris qu’ayant toute la possibilité de saisir les tribunaux, Monsieur Thierry Kouassi qui a toujours opté de se rependre dans les médias, avait pour seul objectif que de salir et nuire au Groupe TNT. C’est Bien à ce Titre que depuis un an de sabotage, la popularité n’a fait qu’augmenter.

Revenant à la rupture du contrat, il est quand même surprenant que Monsieur Thierry Kouassi qui proclame être accompagné des meilleurs avocats, ignore l’effet d’une rupture unilatérale dans un Contrat.

Pour les Fans et le grand public, il convient de préciser que dans un Contrat (liant 2 parties) l’une des parties a la possibilité à ses risques et Périls de rompre unilatéralement le Contrat. Cette rupture est pleinement valable et emporte anéantissement du Contrat à charge pour l’autre partie de saisir les tribunaux.
Aussi Monsieur Thierry Kouassi peut il s’estimer être lié par un Contrat ; mais s’agissant du Groupe TNT il n’est nullement tenu depuis la date du 19 Octobre 2017 à l’exécution d’un quelconque Contrat.

Il s’agit d’une question purement juridique qui sera, nous l’espérons, traitée devant les personnes compétentes, TouT en arrêtant d’embrouiller les médias.

Les justificatifs des différents versements effectués à Monsieur Thierry Kouassi sont disponibles (et seront produits le moment opportun). Sont également disponibles les courriers et mise en demeure adressés à Monsieur Thierry Kouassi dans le cas de la rupture du contrat.

Il est aussi important de rappeler que Le Prochain Titre De TNT intitulé ‘inshAllah’ sort très bientôt pour le plaisir des Fans.

Cordialement

À lire aussi ► Rupture TNT-Nid de Stars: le producteur Thierry Kouassi fait des révélations

Tout ce que nous espérons dans cette affaire, c’est une issue favorable pour les deux parties. Ces collaborateurs d’hier ne doivent pas rester en chien de faïence. Une résolution commune dans l’intérêt commun s’impose pour la bonne marche de leurs différentes activités.

Les prochains jours nous éclaireront un peu plus. Nous y reviendrons.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *