Dans le MagLife style

Tatou Dembélé, notre Talent Life 124

tatou dembele

tatou dembele

Les étoiles montantes de la culture urbaine ivoirienne ont leur lucarne dans Life Magazine. Jeunes artistes chanteurs, danseurs, acteurs, peintres, photographes, stylistes, et tout ceux qui de par leur talent, leur passion, leur « art’ittude » font bouger la culture urbaine en Côte d’Ivoire, la rubrique Talent Life est la vôtre. Nous tirons les points forts de ces talents qui seront à n’en point douter des valeurs sûres de demain. 

Pour le numéro 124, c’est la portraitiste et conceptrice de la plateforme Ivorian Food Tatou Dembélé est à l’honneur.

1 – GASTRONOME 2.0

Conceptrice d’Ivorian Food, Tatou en a fait à force de travail et d’application, la plateforme par excellence de la gastronomie ivoirienne dans le monde du digital et compte plus de 100.000 followers sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui elle fait de la pub pour des entreprises et des particuliers.

2 – PORTRAITISTE DE TALENT

Elle a déjà réalisé de très beaux tableaux de people comme Didier Drogba, Davido, Arafat que ces stars à forte audience n’ont pas manqué de republier et de partager sur les réseaux sociaux.

3 – FIERE DE SES RACINES

Bien qu’installée auCanada, Tatou Dembele a toujours été fière de ses racines africaines. Dans le processus de production de ses créations, elle n’hésite pas à utiliser les matières comme le pagne pour magnifier les valeurs et faire la promotion de la culture africaine.

4 – INFOGRAPHISTE CHEVRONNÉE

Fascinée par tout ce qui est art, infographie, web 2.0, photographie,blogging, montage vidéo, Tatou s’est spécialisée dans la création de logo d’entreprise ou de marque personnelle. N’hésitez pas à passer vos commandes sur son site.

5 – AUTODIDACTE

Tatou n’a aucun background ou formation dans les activités dans lesquelles elle excelle aujourd’hui, mieux que de nombreux professionnels.

Yves Roland Kotto

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *