Life styleSexo

Sexo: la sodomie, le pourquoi et le comment.

S.2

S.2

Non, nous ne vous dirons pas que Sodome et Gomorrhe a disparu sous une pluie de souffre et que vous risquez pauvre sodomite d’être changé en statut de sel à force de vous regarder le derrière. Non, loin de nous une quelconque envie de juger qui que ce soit. Mais pouvons-nous en parler ?

Aujourd’hui le rapprochement est simple. Sodomie = Pédé Homo, tchèlè et tous ces sobriquets qui désignent deux hommes qui s’enculent ! Oui, nous disons « encule » car pour le profane il n’existe pas d’amour dans l’homosexualité juste une « baise » entre deux hommes musclés dont la simple évocation vous dégoûte à n’en plus finir ! Bref, le débat n’est pas là. Mais rappelons que tous les homosexuels ne se sodomisent pas !

La sodomie n’est pas née avec l’homosexualité. Des couples mariés devant Dieu pratiquent la sodomie. Je ne saurais dire si notre Père le condamne dans ce contexte ou l’approuve ! Mais le fait est que la sodomie est une pratique qui procure du plaisir tant à l’homme qu’à la femme.

Selon des avis d’experts, la sodomie est pour la plupart du temps réclamée par les hommes. En effet, les dires sur la sensation intense procurée par une pénétration anale,  les poussent illico à faire des suggestions à leurs partenaires pour un essai où la partenaire elle, craint la douleur aussi rapportée. Mais une fois l’essai conclu, l’habitude s’installe…  deux trous valent mieux qu’un diront-il surtout quand ce nouvel eldorado est plus resserré que le classique ! Mais la sodomie doit surtout son attrait au fait qu’elle soit l’exact opposé de la fellation : « vulgaire » et basique. Le sexe anal n’est pas commun. Il est difficile de tomber sur une partenaire experte en sodomie. La plus part du temps les deux amoureux sont tous deux vierges du sexe anal et ça, c’est le carré VIP, le chevalet reservé aux noces de Béyoncé !

Alors pour tous les curieux du sexe anal (et du zizi sexuel), des précautions sont nécessaires :

  • Bien se nettoyer: vous pouvez à l’aide d’une poire incorporer de l’eau tiède dans votre anus afin de vous débarrasser de toutes selles aux portes de votre rectum
  • Utiliser toujours un préservatif et du lubrifiant: l’anus n’est pas naturellement lubrifié. Donc un coup de main s’impose. Mais le double avantage du préservatif est qu’il vous protège du SIDA et autres IST. En effet l’anus du fait de toutes ses terminaisons nerveuses est facilement irritable.
  • Ne pas alterner anus-vagin-vagin-anus. Vous êtes parano ou quoi ? vous regardez trop Youporn. Dans la vraie vie, rien de l’extérieur ne doit rentrer dans le vagin. On évite donc de copier-coller les bactéries anales de l’anus en direction du vagin de sa partenaire. Bonjour démangeaisons et aux autres infections !
  • Hello mesdames ou messieurs ! des rendez-vous chez oncle GyGy sont obligatoires ! Il faut une bonne surveillance afin de parer toutes infections

Faisons du sale mais avec un peu de souci du détail ! car la sodomie peut être douloureuse et source de maladies (c’est pas pour rien que seulement 12% de la population la pratique).

A.N

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *