News & PeoplePotins

Serge Beynaud: « Un feat avec Dj Arafat ? Ça ne m’intéresse plus ».

beynaud clash arafat

beynaud clash arafat

Voir à nouveau une collaboration musicale entre les deux ténors du coupé-décalé, Beynaud et Arafat, est une utopie à en croire le premier cité.

Serge Beynaud vient de nous servir une vidéo directe sur sa page Facebook dans laquelle il n’a pas manqué de répondre aux questions des fans. Il y est allé franco à propos d’une probable collaboration entre lui et Dj Arafat. « Un featuring avec Dj Arafat, ça ne m’intéresse plus ». Il soutient qu’il ne fait pas de « featuring hypocrite, par intérêt. Quand je fais quelque chose c’est parce que j’aime ».

Et quand l’un des fans lui a demandé pourquoi il n’aime pas Dj Arafat, Serge Beynaud s’est voulu clair. « Je n’aime pas Arafat parce qu’il ne m’aime pas. C’est aussi simple que ça. Ça ne fait pas de lui mon ennemi, on cause et ça s’arrête là ». Lorsque certains fans, rêvant de featuring entre les deux artistes lui ont rappelé qu’on ne dit jamais jamais, Serge Beynaud a rétorqué avec humour « qu’en affaires, on dit jamais. Quelque chose qui peut te tuer, ne t’en approche pas ».

Le boss de la Star Factory qui avait à ses côtés ses danseuses Zota et Falonne, a terminé son entretien par son actualité. Il ira au Cameroun dès demain pour un spectacle. Les fans ivoiriens pourront le retrouver à Abidjan le 8 Décembre en concert privé à la Villa Trace.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze + sept =