News & People

Serge Aurier persona non grata en Angleterre

aurier

aurier

L’international ivoirien Serge Aurier s’est vu retirer son visa d’entrée par les autorités britanniques, en raison d’une récente condamnation, pour laquelle le joueur avait interjeté appel.

«Le 16 novembre, ce visa a été retiré par le Ministère de l’Intérieur britannique, s’appuyant, pour justifier cette volte-face, sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier en date… du 30 septembre dernier. Cette condamnation, ainsi que l’appel interjeté par le joueur (et son effet suspensif), avaient été portées dès l’ouverture du dossier par le club à la connaissance des autorités britanniques, et ce en toute transparence», indique son club le Paris Saint Germain dans un communiqué.

Serge Aurier devait prendre part à un match comptant pour les phases de groupe de la Ligue des champions face à Arsenal à Londres ce mercredi 23 Novembre. Il ne pourra donc pas faire partie du groupe lorsqu’il s’agira de jouer en Angleterre tant que cette situation l’opposant à la justice britannique n’est pas réglée.

Rolyvan 

Partager
SNEDAI