EvenementsPubli

Revivez en images le Meet & Greet de MTN Festi’Zik

mtnfz20

mtnfz20

Ce 13 juillet au stade du campus de l’université Félix Houphouët Boigny a eu lieu le Meet & Greet avec les artistes présents à Abidjan pour prendre aux trois jours de folie lors du MTN Festi’Zik.

Un chapiteau a été dressé pour accueillir les fans et abonnés conviés à ce rendez-vous. Les artistes locaux comme Shado Chris, Zouglou Makers (représenté par le lead vocal Jean Roger), MC One et Force One étaient présents. Ils ont été suivis par ceux venus de l’extérieur que sont Locko, Trésor Mvoula. C’est sur des applaudissements nourris des fans que chacun d’entre eux a effectué son entrée. Ce fut pareil à chaque fois qu’ils prenaient la parole lors des échanges et animations avec le public très chaleureux et enthousiaste. On imagine bien ce que cela donnera lorsque les artistes seront sur scène. « De la folie », c’est ce qu’ils promettent comme spectacle dès ce vendredi 14 juillet.

Les autres artistes étrangers que sont Chidinma, Mani Bella, Runtown ou Maahlox arriveront ce vendredi matin.

Armel Assohou, manager communication et media MTN, s’est dit heureux de l’engouement suscité rien que pour le Meet & Greet. Tout est fin prêt pour offrir un spectacle inédit aux festivaliers.

Revivez l’événement en images.

Ceux qui n’ont pas encore leur pass peuvent se le procurer au prix de 5.000 FCFA dans les différentes agences MTN.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi, samedi et dimanche sur le stade du campus de l’université Félix Houphouët Boigny.

Rolyvan

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *