EvenementsNews & People

Revivez en images le Meet & Greet de Kaaris à Panoramic

IMG_8380 (Copier)

IMG_8380 (Copier)

En prélude à son concert ce 18 Août au Palais de la Culture de Treichville, un meet & greet entre Kaaris et ses fans a eu lieu ce jeudi dans les locaux de Panoramic à Angré 7e tranche.

C’est aux environs de 18 heures qu’est arrivée la star que tout le monde attendait. Après un moment de recueillement en bordure de route en la mémoire du président du fan club de Kaaris à Abidjan, victime d’un tragique accident, le rappeur a donné un point de presse en salle de conférence. Kaaris, avec à ses côtés les responsables des structures organisatrices du concert Panoramic et Tim Event, s’est soumis au traditionnelles questions des journalistes. Heureux d’être de retour sur la terre de ses origines, Kaaris s’est ouvert à toutes les préoccupations. Il s’est dit prêt à donner son image et à pousser n’importe quel élan de solidarité en faveur des populations, histoire de marquer son patriotisme. Des projets, il en a plein. Des collaborations et des idées aussi pour faire grandir le rap made in Côte d’Ivoire. L’artiste promet faire un récital de 28 titres ce vendredi au Palais de la Culture. Autant dire qu’on revisitera le Kaaris des débuts à aujourd’hui… avec toujours cette fibre et cette fierté à représenter la Team 225 à l’étranger.

Outre les cadeaux de talentueux portraitistes qu’il a reçu, c’est de l’affection émanant même des tout-petits qu’il a eu une fois face aux fans. On comptait autant de filles que de garçons dans ce public. Si vous le preniez pour un misogyne, détrompez-vous. Kaaris a promis le feu pour ce vendredi et rien que pour cette veille de concert, les fans présents au meet & greet ont déjà eu des étincelles.

Revivez en images ces moments.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *