Evenements

Revivez en images le Meet & Greet avec Flame

IMG_9324 (Copier)

IMG_9213 (Copier)

Ce jeudi 7 septembre a eu lieu le Life Meet & Greet avec notre cover du Life 131 Stephane Zabavy Flame.

C’est devenu une coutume pour les abonnés et fans de Life Magazine. Une soirée rencontre et échanges est organisée entre ces derniers et le people qui fait la couverture du magazine. Cette fois-ci, nous étions avec Flame. Il avait à ses côtés d’autres guest que sont Le Magnific et Willy Dumbo. Après avoir évoqué leur parcours, les humoristes ont bien entretenu le public comme ils savent si bien le faire avant que Flame arrive sur scène.

C’est par un tonnerre d’applaudissements qu’il a été accueilli à son arrivée. Pluri-dimensionnel, le guest a brossé toutes ses facettes artistiques. Il est allé au-delà de ce qu’il a pu livrer dans le magazine (c’est cela la pertinence de ce rendez-vous). Aujourd’hui, c’est un acteur accompli, bilingue qui peut camper n’importe quel rôle. Parlant de musique, son aventure à The Voice n’est qu’un augure, comme l’a souligné notre animateur Janiel avec qui il a vécu cette expérience. Des projets, il en a plein. Il nous a d’ailleurs régalé d’une chanson en acoustique. Notre amie lifeuse qui s’est laissée aller au jeu a succombé à sa mélodieuse voix.

Lors des échanges, toutes les questions ont fusé. Le cas Josey surtout. Flame, s’est confié à nos invités présents sans faux-fuyant. Aujourd’hui, cela fait vraiment parti du passé et l’artiste a qui tout sourit en ce moment a les yeux et le cœur rivés sur « autre chose », vraiment autre chose. Il a une carrière indépendante de cette histoire d’amour qu’il est en train de polir et qu’on doit soutenir. Fallait y être pour vivre ces moments que nous vous laissons découvrir en images ci dessous. Chacun est rentré avec une dédicace et des selfies avec nos guest.

 

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 11 =