News & People

Ramatoulaye en One Man Show le 30 septembre 2017

ramashow

ramashow

Ce mercredi 23 août 2017, s’est tenue la conférence de presse du Rama show 2017 au Grill House pendant laquelle Ramatoulaye Dj et Pro One consulting annoncent officiellement la date de l’évènement.

La 3e édition du One man show est prévue pour le 30 septembre 2017 à la salle Anoumanbo du palais de la culture de Treichville. Contrairement à l’édition précédente qui parlait de son parcours, pour cette édition, Ramatoulaye choisi le thème ‘’Vive les mariés’’ en relation avec sa vie actuelle et donne des conseils aux aspirants au mariage. Ramatoulaye dj depuis 3 ans réédite ce concert humoristique pour communier avec son public issu de nationalités diverses. A travers ce show à l’ivoirienne, le talentueux Ramatoulaye dj compte pérenniser la date du 30 septembre comme un rendez-vous annuel autour de l’humour en Côte d’Ivoire.

Avec un voile sur la tête comme une mariée, Ramatoulaye dj dans son intervention a promis donner un spectacle de fous rires d’une 1h30 minutes pour le bonheur des spectateurs et sera accompagné par plusieurs autres humoristes notamment Agalawal, Willy Dimbo, Koloko germain, Alain Lucas.   

Attendez-vous à une prestation musicale comme il en a l’habitude. D’ailleurs l’artiste a avoué lors de cette conférence aimer la musique autant que l’humour.

Les tickets sont disponibles dans les points de ventes habituelles au tarif unique de 10000 FCFA.

Arlette Assoh

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − 7 =