News & People

Prince Alex tire les choses au clair à propos de la soirée avec les éléphants au VIP

IMG_20171108_232104 (Copier)

IREN2109 (Copier)

Le VIP Discothèque organise un show avec les éléphants de Côte d’Ivoire le samedi 11 Novembre, juste après le match déterminant pour la qualification au mondial face au Maroc. Cette soirée est mal vue par certains internautes sur les réseaux sociaux.

« On doit les laisser se concentrer sur le match », « Ce n’est vraiment pas le moment de parler de show », « C’est quoi cette folie »,… pouvait-on lire en autres commentaires. Nous vous épargnons d’autres commentaires beaucoup plus virulents à l’égard des organisateurs de la soirée. Nous avons joint le Directeur du VIP, Prince Alex, pour avoir sa réaction suite à cette polémique qui pourrait bien passer pour un bad buzz. La réponse qu’il nous donne est plus que convaincante. « Je suis un ivoirien positif et fier de notre équipe nationale. J’ai la ferme conviction que nous allons battre le Maroc ce samedi 11 Novembre. C’est pour cela que nous prévoyons organiser cette grande fête au VIP avec toute l’équipe des éléphants au complet après la victoire. »

Prince Alex rappelle que cette fête est aussi un signal pour les joueurs. « C’est une façon de les motiver. Il faut qu’ils sachent que la population les attend pour faire la fête. »

Concernant ses détracteurs, le Directeur du Meilleur Club aux Awards du coupé-décalé 2017 se souvient avec nostalgie des années passées. « Avant on sentait la ferveur d’avant-match. C’est dans cet esprit que nous sommes et c’est dans cet esprit que tous les ivoiriens doivent demeurer car ces éléphants jouent pour nous tous. « 

Et en cas de défaite ? « Si jamais on perd, j’aurai perdu de l’argent mais j’aurai fait mon travail de supporter. La défaite ne doit pas être une option. »

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, texte

On imagine déjà la grande fête et l’ambiance qu’il y aura au VIP avec tous ces joueurs vedettes dans le même espace.

Ne dit-on pas que découragement n’est pas ivoirien. Allez les éléphants ! Restons mobilisés pour la victoire chacun autant qu’il peut à son échelle pour pousser notre équipe à la victoire.

 

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *