News & People

« Pas bouger », le titre de Sofa Saba qui fait bouger Babi

Sofa-Saba shoot

Sofa-Saba shoot

Le trio Sofa Saba nous a offert récemment une mixtape de très belle facture sur laquelle on retrouve le tube « Pas bouger ».

Les trois rappeurs, Mr Behi, Fire Man et Iperkut, ont décidé de s’unir et de faire chemin ensemble au sein du trident Sofa Saba, chacun avec son talent, son bagage, son expérience déjà acquise sur le terrain depuis l’underground. En effet, Iperkut et ses acolytes sont bien connus du milieu hip hop ivoirien. Ils étaient présents aux aurores de la renaissance du rap ivoire dans les années 2010. C’est sur conseil avisé de Tony Adams, CEO de Boss Playa, leur nouvelle maison de production, qu’ils vont fusionner pour former un groupe, Sofa Saba. Sofa, qui rappelle historiquement l’armée guerrière légendaire sous les ordres de Samory Touré.

N’est-ce pas la source de leur inspiration sur le titre « Pas bouger » ? Comme des sphynx qui renaissent de leurs cendres, le trio fait peau neuve et se relance à la conquête du game ivoirien. Pour ceux qui les croyaient finis, qu’ils se détrompent. « On est là, on vient faire ce qu’on a à faire et on ne va pas bouger jusqu’à ce qu’on le fasse », nous confie Fire Man.

On ne sait par quel magie, mais Sofa Saba nous a produit un magnifique titre sur un thème épique qui accroche et fait… bouger. Mr Behi, Fire Man et Iperkut confirment à chacun de leurs spectacles et le son cartonne sur les radios. Le titre est extrait de la mixtape sur laquelle on retrouve d’autres titres comme « Apprenti » avec MC One en feat, « Wa », « Devandougou »,…

On vous laisse kiffer à fond le clip de « Pas bouger » ici. Vous nous en direz des nouvelles.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × deux =