News & People

Mulukuku et Arsenal : un adieu en chanson

mulukuku-arsenal

mulukuku-arsenal

Le Perroquet et le Rossignol d’Abidjan, se sont séparés ! En effet, cela remonte à quelques semaines. Cela n’a pas fait grand bruit dans la capitale abidjanaise, car Mulukuku et Arsenal l’ont voulu ainsi. Comme ils l’ont dit eux – mêmes, ils ne voulaient pas créer le buzz, juste une vidéo sur leurs pages facebook pour faire passer le message à leurs fans. En bons affairés que vous êtes, vous voulez savoir ce qui s’est passé exactement n’est ce pas ?

Et bien, la raison est toute simple : Ces 2 dj extraordinaires ont commencé à collaboré en 2010 et ils se sont donnés un quota de 10 hits à réaliser ensemble. 5 ans plus tard, ce quota étant arrivé, ils ont décidé de faire chacun cavaliers seuls. Par-dessus tout, ils voulaient démontrer aux artistes Ivoiriens qu’il était tout à fait possible de collaborer ensemble pendant autant de temps.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’ils ont choisi de faire une ultime chanson ensemble. Intitulé « le tchoutchou », ce single est accompagné d’une danse du même nom. En feat avec Dj Léo, ce hit en puissance a été arrangé par Shado Chris et est déjà d’ailleurs en téléchargement libre depuis hier seulement sur la toile. Pour ce qui est du clip, Mulukuku et Arsenal nous ont assuré qu’il sera disponible dans les semaines à venir. Attention, le Tchoutchou va tout déménager sur son passage !

 

                                                                                                Maïdi

Partager
SNEDAI