A la uneDans le Mag

Molare fait le grand déballage dans le Life 133

COUV_LIFE_#133 (Copier)

COUV_LIFE_#133 (Copier)

Le dernier des Mohicans du coupé-décalé est en couverture de ce numéro de Novembre !

Quinze ans après la naissance de ce concept musical aujourd’hui maillon de l’identité culturelle urbaine de la Côte d’Ivoire, il est le seul parmi les précurseurs autour de Douk Saga – le pionnier – a maintenir la flamme. Depuis deux ans, il a initié les Awards du coupé-décalé, une cérémonie de récompense des artistes de ce mouvement. Cette année l’engouement au niveau national et international a été énorme. L’organisation de cette cérémonie qui avait tout des Grammy ou des BET Awards à l’américaine, a quand même essuyé des critiques. Molare, outre son parcours dans le monde du showbiz, ses réussites, ses échecs, a tenu à mettre les choses au point sur SES Awards dans le numéro 133 de Life Magazine.

MOLARE

LE DERNIER BOUCANTIER

Le Life 133, c’est aussi ce magnifique dossier sur le « Mougoupan », le nouveau mode opératoire des Abidjanais. Se jouer des sentiments d’une femme ou d’un homme, juste pour avoir des rapports sexuels sans lendemain et s’en défaire juste après, sans laisser d’adresse,… Cette pratique on en pârle en long et en large avec des anecdotes et expériences inédites.

Ce numéro ne serait complet sans les habituelles rubriques comme le Talent Life, L’héros ordinaire, les Nights ainsi que le Life Style proposé par les blogueurs mode Fanta’Styck et B Tendance. Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne se retrouve dans ses pages.

Procurez-vous ce séduisant numéro dès ce vendredi dans tous les kiosques à journaux et supermarchés. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous recevrez le vôtre chez vous. Quant à ceux qui ont l’application mobile Life Magazine, ils pourront découvrir des exclusivités sur la production et le contenu.

Rolyvan

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *