News & People

Mix explique pourquoi le clip de « Où tu t’en vas » tarde

mix15

mix15

Depuis quelques mois, Mix Premier a sorti son single « Où tu t’en vas ». Il a promis dans la foulée dévoiler le clip. Jusqu’à présent on ne voit rien, mis à part des photos du tournage qui ont fuité et qui ont aguiché un peu plus les fans.

Mix Premier s’est excusé auprès de ses fans et a donné les raisons de ce retard via les réseaux sociaux.

« J’ai été contacté à maintes reprises par certains d’entre vous au sujet de la vidéo du single « Où tu t’en vas « .
Avec tout le respect et la considération que j’ai pour vous , je tiens à apporter quelques éclaircissements sur le sujet.
La vidéo du single à été effectivement tournée . La preuve, des images de moi couché sur un brancard dans un hôpital, extraites de ce tournage se sont retrouvées à l’époque sur les réseaux sociaux sans notre autorisation .
Malheureusement, des soucis indépendants de ma volonté avec le réalisateur retardent la sortie de la vidéo .
En effet le réalisateur qui travaille sur le dossier n’a pas pu tenir le calendrier sur lequel il s’est entendu au départ avec le Staff . Le montage nécessitant plus de travail, les dates initialement communiquées n’ont pas été respectées. Afin d’éviter un recours en justice et même si je connais l’impact négatif que ça pourrait avoir sur la promotion du single , un accord à l’amiable a été conclu et j’ai décidé de lui accorder une nouvelle chance.
Je comprends donc votre impatience mais je peux vous assurer que vous aurez votre vidéo très très bientôt 😊.
En attendant , J’ai voulu à l’occasion des vacances vous faire bouger un peu avec le « Décalé Gouindé ».
C’est grâce à vous que les singles tournent et je sais que « Où tu t’en vas  » demeurera néanmoins dans vos MP playlists , je n’ai aucun doute la dessus .
Merci pour votre compréhension et votre soutien .
Winners un jour, winners Toujours👊🏾 « 

Pour l’heure, on continue de vous faire kiffer sa dernière sortie « Décalé Gouindé » en attendant qu’il dévoile très prochainement le clip du titre « Où tu t’en vas ».

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *