News & PeoplePotins

Mike Alabi: “Des propositions indécentes, j’en reçois souvent”

mike alabi

mike alabi

Des propositions indécentes, il y en a toujours dans le milieu du showbiz. Et Mike Alabi en a déjà été la victime. Mais comment réagit-il lorsque ces “opportunités” se présentent à lui.

Il est l’un des artistes les plus en vue en ce moment. Mike Alabi, le chouchou de la Star Factory Music le label cher à Serge Beynaud, est un tombeur, autant physiquement que musicalement. Invité sur le plateau de l’émission “Ça cartonne” de Fréquence 2, l’artiste a avoué qu’il a déjà reçu des propositions indécentes.

“Des propositions indécentes, j’en reçois souvent. Il y a une dame qui s’est sentie frustrée et humiliée parce que j’ai refusé les 2 millions qu’elle me proposait pour coucher… Je suis un homme de principe. L’argent ne m’impressionne pas et je sais la valeur des choses. j’ai reçu une éducation très stricte de mes parents, d’ailleurs mon père est pasteur. Dieu avant tout”.

L’auteur du titre “Ecoute” actuellement en tête des playlist à la télé comme à la radio se veut clair. Il préfère se concentrer sur sa carrière, et son indéniable talent l’emmènera au sommet. Il en est certain. Mike Alabi sort un nouveau single intitulé “L’élue de mon cœur” le 3 Février prochain pour confirmer son inspiration débordante en ce moment. En attendant la nouvelle tuerie, on kiffe à nouveau le clip du tube “Ecoute”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 + 13 =

SNEDAI