News & PeoplePotins

Line Jaber victime d’un accident

line

line

Line Jaber a été victime d’un accident ce jour à Cocody Angré.

Le véhicule dans lequel elle était côté passager a été violemment heurté au niveau du carrefour d’Angré 8e tranche. Elle en est sorti indemne. On enregistre aucune perte en vie humaine. Line a été tellement choquée qu’elle a fait un post sur les réseaux sociaux où elle explique en clair ce qui s’est passé, profitant pour exhorter les uns et les autres à plus de vigilance et de prudence sur la route en cette fin d’année.

« Je revenais des 2 plateaux-vallon tranquillement à bord de mon véhicule ( j’étais coté passager, je souligne que je n’étais pas au volant de mon véhicule, je me faisais conduire..)
Arrivés au niveau du feu de la 8eme tranche, un gros camion de sable venait à vive allure, il a grillé le feu et a percuté ma voiture!
Le choc était tel que nous avons fait une sortie de route, ma voiture projetée hors de la chaussée a atterri dans un caniveau sur le trottoir, ramassant au passage un Mr sur sa bicyclette. Toutes les vitres cassées sur Moi (puisque j’étais assise côté passager)
J’étais tétanisée, abasourdie, éberluée… Sous le choc j’entendais juste la foule autour de moi hurler : « la dame est certainement blessée sortez là de la voiture.. » Il s’agissait de moi! Mais je n’arrivais pas à bouger tellement j’étais choquée!😱C’est une fois hors de la voiture, entre larmes et stupeurs que j’ai réalisé que j’étais VIVANTE! » 

« Si je fais ce post c tout simplement pour vous sensibiliser! Nous sommes en fin d’année, soyons prudents! Respectons les consignes et codes de la route. Évitons le téléphone au volant , pas de snaps au volant ( moi même j’étais une Championne des snaps au volant ) arrêtons! Ne soyons pas distraits, bouclons nos ceintures de sécurité, limitons la vitesse car la Vie d’autres usagers en dépend. »

En effet, en période de fins d’année, on s’active de partout, la ville court, les événements se multiplient, les fêtes aussi. Soyons vigilants sur nos routes !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *