A la uneNews & People

Les lauréats aux ADICOM AWARDS 2018

ASM_4300

ASM_4300

On connaît à présent les lauréats des ADICOM AWARDS 2018. Les noms ont été dévoilés lors de la grande soirée de récompense et de remise de Prix le 1er Mars au Majestic Cinema Ivoire.

Tous les acteurs majeurs du digital africain se sont donnés rendez-vous à cette soirée chic et glamour (il n’y a pas que le travail et des ateliers à ces rencontres) pour récompenser les influenceurs qui se sont le plus distingués dans leur secteur.

La cérémonie animée avec maestria par Jean Michel Onnin accompagnée de la ravissante Aurelie Eliam a démarré avec bien entendu les allocutions des organisateurs Kahi Lumumba, DG de Totem Expérience, suivi de Fabrice Piofret de Veilleurs des médias. Ont défilé à leur suite M. Fabrice Sawegnon, intervenant guest, le ministre de la communication et de l’économie numérique M. Bruno Koné, les blogueuses camerounaises Diane Audrey Ngako et Ruby Comédienne, le magnifique couple « HD » Karelle et Olivier Vullierme ainsi que Papouni de la Côte d’Ivoire. Ils ont tour à tour partager leur amour, leurs expériences et leur vision pour le digital en Afrique.

Entre deux allocutions, on nous présentait un des récipiendaires de la soirée. Voici la liste complète des lauréats par catégorie.

Impact social: CENTRE EULIS

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Food: IVORIAN FOOD

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Voyages: SPIRITED PURSUIT

L’image contient peut-être : texte

Culture: JOANA CHOUMALI

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte

Jeunes talents: O’PLÉROU

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

Influenceur tech: EDITH BROU

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Ce magnifique rendez-vous aux allures des Grammy Awards (version tech !) s’est soldé par un cocktail servi dans les jardins du Sofitel Hotel Ivoire. Les selfies et flashs ont crépité tout le long de la soirée. On s’arrachait le très populaire vidéaste Wil Aime pour des photos. Vous retrouverez les meilleures dans le numéro Life de Mars disponible très bientôt.

Félicitations aux lauréats 2018 et bonne chance déjà pour les prochains candidats. Vive le digital en Afrique !

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 12 =