News & People

Les ivoiriens qui ont éclaboussé le tapis rouge du Festival de Cannes

cannes

cannes

Le célèbre Festival de Cannes donne chaque année droit à un spectacle en matière de style vestimentaire.

Des acteurs et mécènes du showbiz tout azimut (français, américains, britanniques, latinos, africains,…) se donnent rendez-vous sur le tapis rouge vêtus dans la dernière trouvaille de leur clinquante garde-robe.

Sur ce tapis rouge jonché de plusieurs centaines de photographes tel un essaim d’abeilles agglutinées sur une ruche, rien n’échappe aux objectifs des chasseurs d’images. Nous avons repéré les people ivoiriens qui ont éclaboussé le tapis rouge du Festival de Cannes de par leurs magnifiques apparats.

1- Marie Christine Beugré

Ambassadrice de la marque française Dove, Marie Christine y représentait la Côte d’Ivoire auprès du Ministre de la Culture Maurice Bandama. Elle est apparue longue robe noire à coupe symétrique et aux motifs à fleurs blanches. Ses magnifiques tresses ont sublimé également.

CANNES mcbeugre

2- Cycy Nassardine

L’actrice ivoirienne Cycy Nassardine a marqué de pierre « rouge » son passage sur le red carpet. Sanglée dans une longue robe fluide décolletée de couleur rouge le tout auréolé d’un foulard wax rouge noué sur la tête. (Il y avait vraiment du rouge et ça ne passe pas inaperçu dans la mêlée !).

cycy cannes

3- Alexandra Amon

Actrice, réalisatrice et productrice (avec la série Les chroniques africaines notamment), Alexandra Amon a été aperçue toute pétillante dans une robe maxi légère à fleurs. On aurait dit une fée !

alexandra amon

4- David Monsoh

Le producteur d’artistes et fondateur de la chaîne de télé BBlack y était avec son poulain Héritier Watanabe. Costume noir et noeud papillon, l’allure des grands jours.

monsoheritier

5- Jean Jacques Kouamé

Le longiligne businessman et acteur du showbiz ivoirien a été repéré sur les marches du Palais à Cannes. Comme quasiment tous les hommes, JJK arborait un costume. Les légers détails de la pochette et la touche rouge dans la chaussure ont fait la différence. Le dandy !

jjk cannes

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *