Life style

Les films à l’affiche au Majestic Cinéma

la momie

la momie

Que de supers films à l’affiche cette semaine dans les salles du Majestic Cinéma. Quand on lit les différents synopsis ci-dessous, eh bien, on n’a pas envie de manquer un seul !

1 – Pirates des Caraïbes

pirates des caraibes

Pirates des Caraïbes – La vengeance de Salazar a été conçu pour le budget délirant de 320 millions de dollars, ce qui est plus que les quatre autres volets puisque Pirates des Caraïbes. Ce cinquième opus est par ailleurs le film le plus cher jamais tourné en Australie.

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

2 – Wonder Woman

wonderwoman

Force est de constater que Wonder Woman, à l’échelle des super héros, est le personnage féminin le plus emblématique.

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

3 – La Momie

 

la momie

La Momie a été tourné dans trois pays différents et notamment en Angleterre et en Namibie. À Londres, la production a investi le Tube (le métro de la ville) à la station Charing Cross, ainsi que le quartier d’affaires de la City et le Muséum d’Histoire Naturelle, qui a pour l’occasion été aménagé par les décorateurs.

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

4 – Félicité

félicité

Félicité, c’est une mère de famille célibataire, chanteuse reconnue des bars de la capitale, qui apprend que son fils unique a eu un accident de moto et doit être opéré d’urgence pour éviter une amputation de la jambe.
La femme est donc prise dans le tourbillon d’un compte à rebours qui la voit aller toquer à la porte de ses voisins, de son ex-mari ou encore d’un riche anonyme dans l’espoir désespéré d’amasser les quelques billets nécessaires pour payer l’opération.

 

Retrouvez tout le programme de diffusion en salles sur www.majesticcinema.ci .

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *