A la uneLife styleTendance

Les bottes, le style parfait en temps de pluie !

elsa boot
Elsa Ahochi, Miss CI USA 2016

Elsa Ahochi, Miss CI USA 2016

En cette période, la météo est capricieuse sur Abidjan. Du soleil on passe en un rien de temps à la pluie. Une situation qui peut être désagréable lorsqu’on sort et qu’on est bien mis de la tête aux pieds. Aux pieds surtout, on va s’y intéresser eu égard aux innombrables flaques d’eau et à la boue qui jonchent certaines rues dans nos quartiers et même en centre ville.

Le moyen le plus efficace (quand on est obligé de sortir pour se rentre à nos rendez-vous ou nos lieux de travail), c’est de porter des bottes de pluie. En effet, les bottes de pluie sont la meilleure alternative qu’il existe pour protéger nos pieds lors des mauvais jours. Si du premier coup, on pense qu’elles ne doivent servir qu’aux jardiniers, il faut se faire une nouvelle idée de ces chaussures. Confortables, jolies, faciles à entretenir, mais surtout pratiques ! En plus, elles sont tendances. Les stars américaines qu’on idolâtre sous nos cieux les mettent et passent crème.

Autre point, ces petites bottes en plastique se marient aussi bien avec un jeans, qu’avec une robe. La preuve en photo.

 

Autant vous pouvez les portez pour vos courses au marché, vous pouvez aussi les mettre avec classe pour vous rendre à l’école ou au bureau. Il ne reste plus qu’à choisir les bonnes et à savoir allier les couleurs.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *