A la uneNews & PeoplePotins

L’épouse légitime du mari de Kadhy Touré demande le divorce

Khady Touré

Khady TouréLa semaine dernière nous évoquions le mariage musulman de Khady Touré, productrice et actrice du film « L’Interprète » avec un homme marié, M. Fadiga. L’épouse légale de ce dernier qui ignorait tout du second mariage de son époux aurait demander le divorce.

L’épouse légitime de M. Fadiga demanderait le divorce. Cette décision ferait suite au récent mariage religieux de ce dernier avec Khady Touré. L’actrice et productrice du film « L’interprète » semble avoir atteint l’objectif qu’elle s’était fixée, si l’on en croit ce post sur Facebook où elle publiait au grand jour les photos de son mariage musulman et de son alliance en précisant qu’elle était désormais Mme Fadiga et que son prochain objectif était « L’interprète 2 ».

Une histoire qui a semble-t-il poussé l’épouse légitime de M. Fadiga à demander le divorce. Par ailleurs, nous avons appris de source sûre que l’épouse légalement mariée n’avait pas été informée des préparatifs de ce mariage. Elle a été mise devant le fait accompli. Cela sonnait pour elle telle une trahison. Elle aurait donc décidé de laisser le foyer à Kadhy Touré tout en souhaitant bonne chance à son mari dans l’univers du cinéma. Objectif atteint pour l’actrice car selon une source proche d’elle, Kadhy, trop ambitieuse visait la place de l’épouse légitime et non la seconde place. Pour ce faire, elle était prête à  tout pour évincer la première dame. Elle aurait même fait faire une copie conforme de l’alliance de l’épouse légitime. Pris de panique face à la décision de cette dernière, M. Fadiga aurait dépêché une délégation pour demander Pardon à son épouse légitime. Mais l’actrice semble avoir réussi à briser ce foyer paisible de 3 enfants pour occuper la place de l’épouse unique. Comme si le petit écran ne lui suffisait plus, Khady Touré a visiblement décidé de scénariser sa vie, grandeur nature. Abidjan est vraiment risqué.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *